Interactive to the max 2007 – Ma présentation

C’était avant-hier que se déroulait le Grand Jour Interactive to the max 2007 organisé par le IAB. J’étais l’un des panélistes invités dans le cadre de l’Atelier Un ordinateur n’est pas un téléviseur!

Puisque j’ai reçu quelques courriels de la part de certaines personnes de l’auditoire me demandant de partager une copie de ma présentation, la voici.

Je suis tout de même heureux que cet événement soit derrière moi, je ne me vois pas comme un grand orateur public. Du moins, ce n’est pas mon ambition. Je suis à l’aise dans des rencontres à petits groupes, d’ailleurs généralement plus constructives, mais moins sur une scène. Mais pour vous partager une tranche de vie, j’ai tout de même été étonné par mon niveau d’aise par rapport à mes dernières apparitions publiques. Alors peut-être je me laisserai convaincre à nouveau !

Quoiqu’il en soit, je suis déçu que le temps nous a pas laissé la chance de débattre sur le sujet comme nous le voulions. Je tenterai de lever ces débats lors de mes prochains billets.

D’ici là, vous pouvez vous manifester dans ce billet.

Téléchargez la présentation