[email protected]

[email protected], c’est en résumé ce que je suggère l’équipe marketing de RONA la prochaine fois que je remarque des erreurs dans leurs campagnes Internet, écrire au service à la clientèle de RONA .

Dans la saga des bévues Google AdWords, je soulevais dans un récent billet que RONA ne semblait faire guère mieux que son compétiteur Home Depot en ce qui a trait à la maîtrise de la langue française.

La réponse de Home Depot fut rapide, courtoise et très sympathique (voir billet). Je ne peux en dire autant pour celle de RONA . Tout en m’assurant que les erreurs soient maintenant corrigées, j’ai malheureusement sentit tout au long de l’appel téléphonique que je représentais une menace pour eux, ce qui représente pas du tout mes intentions.

Quoiqu’il en soit, je trouve dommage qu’ils n’aient pas su prendre l’occasion qui s’offrait à eux pour me surprendre comme a su le faire Home Depot. J’ai comme un arrière goût qu’il m’est difficile à décrire, , peut-être que devrais-je en parler à [email protected]