Résultats de la question de la semaine: Le iPhone à $500 US, l’acheteriez-vous ?

Vous êtes majoritaires à dire que $500 US pour le iPhone, vous ne l’acheteriez pas. Et bien, vous avez du temps pour changer d’idée car son lancement au Canada risque d’être pour 2008, selon les observateurs.

Entretemps, le prix et les fonctionnalités risquent fortement de changer; à voir. Ce que je me demande particulièrement est si Apple saura percer le marché de la téléphonie cellulaire; après tout ce n’est pas la spécialité de Apple.

Les commentaires reçus:

 

  1. Joanthan Bergeron Says:
    January 11th, 2007 at 11:53 am

    Oui ! Oui ! Oui !

  2. David P Says:
    January 11th, 2007 at 12:07 pm

    Pour avoir sous la main dans un seul appareil toute ma librairie de musique, mes films, l’internet mobile, un cellulaire…. pourquoi pas ?

    La chose qui sera à surveiller sera la viabilité de l’appareil…. sera-t-il plus un gadget qu’autre chose ? toutes les fonctions devront être fonctionnelles et de qualité dès de départ pour que le produit soit adopté rapidement. C’Est-à-dire, un cellulaire de haute qualité qui fonctionne bien de même que l’ensemble des autres fonctions.

  3. Henry Says:
    January 13th, 2007 at 12:00 pm

    Savez-vous que les facture de téléphone portable des adolescent frise les 400 $ par mois? Alors qu’est ce que c’est que d’acheter un téléphone qui est a la fois ” A Phone, an Ipod, a phone, an ipod et un web device” qui coute 500$.

    Des pinottes.

  4. Yannick Manuri Says:
    January 14th, 2007 at 12:18 am

    Un ado avec une facture de $400 par mois ? Faut pas exagérer tout de même !